Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sites POLY FERMES - INFOS
(10-13-2018, 01:21 PM)Khaleb a écrit :
(10-13-2018, 12:55 PM)Andy SANSLOI a écrit : Merci pour ton post !
Ce n'est pas normal que ce soit un joueur qui relaye ce genre d'information.
Et surtout que Valentin ne veuille pas qu'on le "harcèle" de questions. C'est son rôle de répondre aux questions et d'informer auquel cas il engage une personne supplémentaire pour faire ce travail. On ne construit pas de jeu communautaire sans l'appui, l'échange et le respect avec la communauté.

Vous vous rendez-compte tout de même ?
L'ensemble des joueurs Poly se retrouve devant le fait accompli sans qu'aucune possibilité d'alternative n'ait été mis en place un peu plus tôt.
Il faudrait peut-être créer un forum dédié au jeu qui puisse remplacer temporairement les villes Poly et ainsi des joueurs qui souhaitent retrouver leurs partenaires de jeu pourront le faire.
Encore faut-il qu'ils en soient informés. Cercle vicieux..
Quoiqu'il arrive, il faut faire quelque chose, trouver une solution temporaire.
On ne restera pas les bras croisés, pas de défaitisme. Si vous avez des idées, je vous écoute.

Bonjour à tous , j'ai créé un compte expres (et oui ça fait bouger les explosions poliennes Smile)
je suis Khaleb reed là mais 'jai été plein de monde comme Novak (clin d'oeil mon ami Andy)
Je peux créer un forum apocalypse ,camps de réfugiés (car perso je suis pour jouer le jeu)
je l'ai déjà fait plusieurs fois pour mes jeux dans le jeu (thonight,secret poly etc etc)
mais pas aujourd'hui(irl chargé )
si ça peut permettre aux gens de se retrouver et pas stresser , vous me ditesWink

Khaleb
ps jules si tu passes par là  WANTED BB

Merci beaucoup Khaleb ! Ce serait une bonne idée en plus du site http://stereo.multipoly.fr
Le forum est plus fonctionnel et donc plus complémentaire. Ce serait bien que le lien URL de ton futur forum et le site Nova Life soient affichés sur les sites Poly dans les semaines qui viennent en attendant le retour à la normal.
J'ai lancé la proposition dans l'autre topic !

PS. Un peu chelou les deux derniers posts. Y a des modos ici pour virer les spameurs ?
J'informe pour ceux qui ne sont pas sur discord :

Valentin MBAPPE Hier à 14:07
@here Hello, l'hébergeur attend la réponse du curateur, une fois celle-ci donnée j'obtiendrai les bases de données et je m'occuperai de tout remettre, cela devrait se faire dans la semaine (à partir de Lundi). Désolé pour l'attente.
[Image: il_fullxfull.1547492149_s6rc.jpg]
Pour relayer l'info qui se passe toujours sur le Discord

Message de Valentin:
@everyone Bonsoir, je vous donne des news suite aux différents entretiens que j'ai eu tout à l'heure. Il est probable que cela dure un petit moment avant que les sites rouvrent, voire la fermeture peut être définitive. Je n'ai pas encore eu l'avocat qui se charge de la liquidation de la société de David donc je n'ai eu que des informations de l'hébergeur.

Vos données sont toujours stockées sur les serveurs mais je n'en ai pas la propriété et l'accès pour le moment, je vais tout de même essayer de négocier pour reprendre les sites officiellement.

Si jamais vos données venaient à être supprimées nous remettrons les achats récents (30 jours) des pièces d'or sur la nouvelle version qui sera celle de Multipoly.

Quoi qu'il en soit, vous seriez amenés à recommencer le jeu pour la nouvelle version.

Je ne suis en aucun cas responsable, ni émetteur du conflit/flou juridique actuel.

Respectueusement,

Valentin LAMOTHE.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Sites POLY FERMES - INFOS00