Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Valentin/ pétition ou pas?
Hello Valentin MBAPPE,

Est ce qu'une Pétition signée par tous les joueurs des sites POLY, pourraient faire changer d'avis l'hébergeur et faire ré-ouvrir les villes?

Je dis ça car j'avais fait faire une pétition l'année dernière sur Lil-life  et sur facebook avec les administrateurs et des joueurs, pour que Orkyd fasse réparer le jeu, plus rien ne marchait pratiquement depuis +  de 6 mois, et  remboursent les joueurs  pour les lots VIP que tu achetaient pour booster ta carrière, tu  ne les recevais pas, j'avais contacté le service client qui n'a jamais répondu que par un message automatique de ne pas spamer la boite mail, mais quand tu te fais prendre ton argent et que ta pas ton lot y a de quoi péter un plomb et perso je pète vite les plombs quand ça bouge pas. 
Au bout de 2 mois et demi après la pétition et les relances (oui je lâche jamais l'affaire), Orkyd a fini par trouver un développeur pour réparer la plupart des bugs. Lile life est aussi en maintenance 503 dernièrement. 

Donc je proposais cette idée de pétition collective, si ça pouvait aider à avancer, car je ne me vois pas attendre plusieurs mois que la nouvelle version soit mise en place soit en 2019...

Dis moi ce que tu en penses. Merci.  Wink
Miss Tsunami
[Image: 5bf82d76467b90b5ba1d2303f3160221--tsunam...tional.jpg]
Une pétition n'a aucun effet sur des questions juridiques, donc ce n'est pas quelque chose d'envisageable à mon sens.

L'exemple que tu évoques c'est pas du tout la même chose, c'était juste Orkyd qui était Orkyd à rien faire et se moquer du monde, là ce n'est pas la même dimension...
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Je ne suis pas pour la pétition non plus. Je préfère être dans une posture dynamique, qu'on agisse par nous-même avec l'appui de la nouvelle équipe que de regarder passivement le ciel et attendre que les déboires d'Orkyd trouvent un jour une issue (en dix ans de jeu, Orkyd n'a jamais trouvé de solutions viables à ses difficultés car c'était lui la source du problème).

J'ai émis une ébauche de rubrique à insérer dans le forum Multipoly. A plusieurs on travaillera vite.
https://teamnova.fr/forum/showthread.php...68#pid1168

En plus du forum Multipoly, des forums RP, des tchats, des sites vont se sûrement se créer.
Oui il faut essayer d'aller de l'avant et voir ce qui peut être fait. Chose sûr c'est pas des pétitions ou quoi qui feront revenir les jeux ni empêcher la fuite des joueurs.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
(10-16-2018, 12:41 PM)Kenji a écrit : Une pétition n'a aucun effet sur des questions juridiques, donc ce n'est pas quelque chose d'envisageable à mon sens.

L'exemple que tu évoques c'est pas du tout la même chose, c'était juste Orkyd qui était Orkyd à rien faire et se moquer du monde, là ce n'est pas la même dimension...

Oui, sauf que je pensais que c'était l'hébergeur qui avait décidé de fermer le site de sa propre initiative, vu que Valentin voulait négocier, mais  comme c 'est juridique effectivement la pétition ne servirait à rien. Je sais que ce n'est pas le même problème que j'évoquais, mais je pensais que ça aiderait de faire une pétition, ce qui n'est pas le cas, j'ai eu confirmation de Valentin. 
Oui j ai bien vu que Orkyd se foutait de nous, il m'a même bloqué sur FB quand j ai été lui dire sur sa page ce que je pensais et tu sais que je mâche pas mes mots quand je suis énervée, surtout que j'ai pas arrêté de lui dire de revendre son jeu, ou de prendre un associé pour gérer. 
Bref en attendant, c 'est Valentin qui en fait les frais et les joueurs. 
Miss Tsunami
[Image: 5bf82d76467b90b5ba1d2303f3160221--tsunam...tional.jpg]
Ah ben oui si tu pensais ça je vois, sauf que non un hébergeur ne ferme pas un site sans raisons légales et motivées.

On lui a dit pendant des années quoi faire, il aimait juste pas se faire donner des conseils et a préféré plonger dans le fond tout seul, il a fait son choix.
Hi everyone. I have a trouble with it

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Valentin/ pétition ou pas?00